Nail art "Rising Star"

Publié le par Marie

Bonjour !! 

 

 Voilà le nail art que j'ai fais sur le beau OPI Rising Star que je vous ai montrer hier ! 
  Dites moi ce que vous en pensez :)



Sans-titre-10-copie-4.jpg
Sans-titre-11-copie-5.jpg

Sinon, pour celles qui ne le savent pas je fais aussi beaucoup de dessins/peintures etc..
Et il y a pas longtemps j'ai fait quelque chose sur le nail art. Ca vous dit que je le publie ? Si ça vous interesse
je vous montre ca demain !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est magnifique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> C'est très joli ^^ bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli, j'aime :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre