Nail Art simplet

Publié le par Marie

 

Bonjour !! Je suis peu présente en ce moment, mais je vais essayer d'y remédier !  Je vous présente aujourd'hui un nail art que j'ai fait juste avant les fêtes. Simple, et surtout rapide !  Quand mes ongles auront atteint une bonne longueur, je ferait un peu plus original !

 

 

A très vite !!

 

 

 

 

 

Sans titre 3

Sans-titre-5.jpg

Sans-titre-2.jpg

Sans-titre-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop jolie! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Je trouve ça très bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je t'ajoute à ma blog Roll ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ca aussi j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello Melle !<br /> <br /> vous avez etait taggué !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cc miss c est tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />