Résultat du Giveaway

Publié le par Marie

Bonjour à toutes !

 

Je m'excuse de ne pas avoir pu publier les résultats avant, mais avec cette neige je suis restée coincer quelques jours de plus ! Alors je ne fait pas durée le suspens plus longtemps......

 

random.gif

random2.gif

 

 

Bravo Aurélie ! J'attend tes coordonnées par mail ;)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> rien de mieux que du simple quand on voit le résultat: superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'aime beaucoup ce que tu fait !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo Aurélie :)<br /> Je l'aurais un jour, je l'aurais ^^ la chance!!!<br /> merci pour ton très joli GA !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Félicitation à la gagnante et merci à toi pour ce GA !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> felicitation a la gagnante<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo à elle :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre