1er essais One stroke

Publié le par Marie

Bonjour !!

 

Aujourd'hui je vous montre mon premier essais "One Stroke". J'avais mis un rose pâle il y a quelques jours de cela, j'ai donc tester dessus : en rose. Je me suis aidé du tuto de Tartofraises, et voilà ce que ça a donner :

 

Sans-titre-10-copie-3.jpg

[ clique pour agrandir ]

 

 

Perso, je n'ai pas aimé du tout ! J'ai tout enlevée au bout de 5 minutes ! Et vous ? Ca vous plait ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je le trouve super réussi moi faut que je m'entraîne car j'adore mais pas encore assez d'expérience lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super jolie!! très reussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je comprends pas pourquoi tu as pas aimé ^^ C'est sur que ce n'est pas pareil que Tarto mais franchement t'as assuré !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> il est super ton one stroke pour un premier essai!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de découvrir ton blog sur Nailissima :) Tu n'aurais pas dû enlever cette déco parce qu'elle magnifique! =D<br /> <br /> <br />
Répondre