Nail art Fruity

Publié le par Marie

Bonjour les filles ! :)

 

Depuis le temps.. J'ai décider de reprendre mon blog en main ! En ce moment je suis en vacances, et ce, pour 4 mois ! J'ai donc un peu de temps devant moi :)

 

Je vous présente aujourd'hui un nail très fruité. En Alsace, on avait du beau soleil avec températures d'été, ca m'a inspirée !  Et pour le fun, j'ai ajouter une couche de top coat parfumé par dessus histoire de jouer le jeu jusqu'au bout !

Qu'en pensez vous ?

 

 

fruits.jpg

 

 

(Je n'est pris qu'une photo de ce nail art, sur mon téléphone avec un filtre instagram)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
C'est très joli! bisous
Répondre
A
Et dire que je l'ai vue en vrai celle-là ;). Elle est vraiment très belle cette déco, j'ai beaucoup aimé ^^.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
U
C'est très joli! bisous
Répondre
P
Han j'adore c'est magnifique =) ça a tenu longtemps ? =)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Oui, ca a tenu plutot "longtemps" Je l'ai gardé environ 5 jours. Après je l'ai enlevé mais ca aurais encore tenu je pense!<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique , j'adore les déco fuitée avec de la fimo mais sa dois se prendre dans les cheveux non ? en tous cas j'adore pour cet été sa fera top (:
Répondre