Ca brille !

Publié le par Marie

Bonjour :)

 

Déjà, je m'excuse pour ce (long) moment d'absence sur la blogo, entre vacances improvisés, emploi du temps chargé et ma rentrée à la fac je m'en sortais plus ! J'espère que vous allez toutes bien & que vous avez passé de bonnes vacances !?

 

Me revoilà donc avec le nail art fait sur le dernier MNY swatché. Avec des paillettes pour que ca brille bien, et voilà le résultat : Ca vous plait ?

 

Sans-titre-1-copie-5.jpg

[clique pour agrandir ]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
wow comment tu as fait ça ? =)
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai posé des stripping tapes argenté en "V", j'ai ajouter un vernis pailleté sur les côtés (Tennage drean - OPI) et posé un strass triangulaire! puis Top coat! voilà^^<br /> <br /> <br /> Contente que ca te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est joli ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolie déco ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une jolie déco :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup! Surtout la forme du strass!^^<br /> Bisous~~<br /> <br /> <br />
Répondre