Color Club - Peace out purple

Publié le par Marie

Bonjour !! :)

 

Voilà un des Color Club que j'ai reçue de la part d'Adnails pour l'anniversaire de Nailissima. Un fushia asser flash, avec un superbe laqué. Par contre l'opacité c'est vraiment pas son truc. 4 couches sur les photos..

Je ne l'ai pas laissé longtemps seul, dès le lendemain j'ai fais une déco.. que vous verrez très prochainement !

 

 

Vous le trouvez comment vous ?

 

Sans-titre-11-copie-6.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
belle couleur
Répondre
L
<br /> Il est superbe ce vernis j'adore cette teinte<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Il est super joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment joli! J'adore sa couleur mais c'est dommage pour son opacité :/<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> il est vraiment beau ! on ne voit pas que tu asmis 4 couches :)<br /> <br /> c'est quelle langue?<br /> <br /> <br />
Répondre