Essais Water Marble

Publié le par Marie

Entre quelques heures de cours (oui, oui je suis en Terminal !) je viens vous montrer quelques essais de Water Marble !

Alors, qu'en dite vous ?

 

544

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super beau j"adore!! serieux jai visiter tout ton blog et je trouve vraiment superbe ce que tu fait =) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Je viens visiter le tiens de suite !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super simpa :)<br /> Il va falloir que j'essaie un jour ou l'autre ^^<br /> Bon voila mon petit tour !<br /> J'adore ce que tu fais, je m'inscris vite à ta new :D<br /> Bisouxx et à bientot ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh c'est vraiment gentil :) Je passerais le plus souvent possible sur ton blog :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta le coup de main pour faire ça on dirait moi j'ai déjà essayé mais les formes j'arrive pas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelles marques de vernis as tu utiliser sinon ? car tous les vernis ne fonctionnent pas tj !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu maîtrise déjà bien la technique on dirait ! très bon choix d'assortiment de couleurs en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre