Essence - vernis magnétiques

Publié le par Marie

Magnetic--Essence.jpg

 

Voici les tests des vernis magnetic dont je vous parler il y a quelques jours !

Alors, comment vous trouvez ? Pour ma part, l'effet sur le doré est très jolie. Les autres ne sont pas trop prononcé, dommage.

 

Sans-titre-1-copie-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> coucou je vois effectivement que c'est tres joli ou les trouve tu ces vernis ? comment fonctionnent -ils ? bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Ah oui c'est vrai que ça ne se voit pas bien sur tous, mais sur le doré c'est super joli, et j'adore la couleur du gris foncé! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui le doré a l'air d'être le mieux !<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ha ouais ils sont beaux quand meme!<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hello :)<br /> C'est un peu comme l'effet crack, je n'aime pas trop mais sur les ongles cela peux faire simpa !<br /> Bisouxx :)<br /> <br /> <br />
Répondre