Nouveautés !

Publié le par Marie

Bonjour !!

Hier j'ai enfin reçue ma commande de Water Decals faite en Chine. Il fallait prendre 20 paquets au minimum. J'avais préciser les modèles que je souhaiter et j'ai pas du tout reçue ca. Bref, j'en ai reçue 20 c'est l'essentiel.

 

Et mercredi une amie m'a amener la collection Whoom Boooom d'essence. Il manque juste le violet !

 

essence.jpg

 

 

 

WD2.jpg

 

 

WD.jpg

 

Les WD viennent de pour les intéresser.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> les water decals sont vraiment jolie :O faux vraiment que je m'en trouve j'ai tres envie d'essayer (:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont jolis, mais la qualité c'est pas vraiment ça^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waw ! Super tout ça, les vernis ont l'air trop joliiiis *.* Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouui ils sont très beaux ! Et je viens d'en recevoir encore quelques uns ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop bien cette commande de water decal, on vien de passer commande , la livraison a ete longue? Et tes vernis essences sont vraiment magnifiques<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de les tester et pour l'instant ils ne "collent" pas. Sinon oui, j'ai attendue 1 mois bien que j'avais choisi DHL express.<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> ils sont pas mal tes WD quand meme bon si tu avais eu ce que tu avais choisi ca aurais ete mieux mais bon tu les as recu c'est deja ca<br /> les teintes sont aps mal<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre