Stamping sur Roy's Red

Publié le par Marie

Bonjour !!

Désolé d'être peu présente en ce moment, mais entre les bacs blancs & les dossiers d'inscriptions je n'ai plus telement de temps. Mais dans 1 semaine c'est (enfin) les vacances !

 

Bref, aujourd'hui je montre un stamping "vite fait", sur la base Roy's red d'Essence. Un joli framboise qui se prête très bien au beau temps qu'il fait en ce moment !

 

Vous aussi vous avez envie de porter des couleurs un peu plus "flash" quand le beau temps arrive ?

 

 

Sans-titre-9-copie-1.jpg

 

[ clique pour agrandir ]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est tres jolie , j'aime beaucoup =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est très fin très mignon , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli ta déco :) un peu voyant mais moi j'aime bien :D<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ces super jolie tous sa.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est zouliii :)<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre