Du nail art dans Secret Story...

Publié le par Marie

Oui, oui je l'avoue il m'arrive de regarder Secret Story ! Et aujourd'hui surprise.. j'ai vue du nail art ! Et pas n'importe lequel..

 

Regardez de vous même :

 

Sans-titre-5-copie-3.jpg

Vous aurez surement reconnue le nail art de Tartofraises !

 

Etrange ressemblance non ? ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah oui ! Enooorme xD Elle a au moins un point positif :3<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est énorme lol la classe quand même pour tarto sur TF1 bon après secret story mais surtout TF1!!! lol^^bis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est clair ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui effectivement, j'avais vu qu'elle avait du nail art mais pas comme ça ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui effectivement je n'avais pas vu<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui c'est Marie qui a du nail art sur ses ongles! En tout cas mi j'en ai vu sur ses ongles!<br /> <br /> <br />
Répondre